En Pire est un label de livres d'Art fondé par le photographe Fifou et dédié à la culture urbaine. Il offre un catalogue d’expression à de jeunes artistes et aux figures emblématiques de la scène contemporaine.
Audacieux et novateur, En Pire ouvre les portes du monde de l’art à un public curieux, en quête de nouveauté et d’authenticité. Les ouvrages cassent les codes « classiques » en proposant des sujets inédits, toujours ancrés dans la culture populaire, ADN de la maison.
Le nom de la maison d'édition n’a pas été choisi au hasard. Fifou a toujours fait partie des "pires". Les "pires" choix. Les "pires" fréquentations. Le "pire" milieu, puisque le rap était jusqu’à récemment décrié en sous-culture par toutes les têtes influentes du pays.
Son nom est aussi incontournable que son talent : Fifou, 20 ans de carrière dans la photo, a immortalisé de son œil vif l’histoire du rap français.
De Lunatic à Mac Tyer jusqu’à PNL, le photographe n’a jamais cessé d’accompagner les plus grands avec une minutie et une exigence qui l’ont très vite propulsé au sommet.
Contact
